Remise de diplômes au lycée Jean Queinnec

Comme tous les ans, les élèves du lycée Jean Queinnec se sont vu remettre leur diplôme. Cette année, cet événement a eu lieu à l’interne de l’établissement. Les élèves n’ont pas pu être accompagnés de leur proche en raison du protocole sanitaire. Ce sont leurs professeurs principaux qui les ont entourés.
Ce moment hautement symbolique est important pour les jeunes et l’équipe enseignante. Pour certains élèves, il s’agit du premier diplôme obtenu et pour d’autres, le diplôme leur permet une continuité de parcours et une reconnaissance de compétences acquises.
Les diplômes remis aux élèves sont le DNB, le CAP Services Aux Personnes et Vente, le BEPA Services Aux Personnes et le BAC pro Services Aux Personnes et Aux Territoires avec un taux de réussite aux examens de 96%, tous diplômes confondus.